descente en VTT

Auberge de jeunesse de La Clusaz

Week-end randonnée en VTT sur neige à La Clusaz

Adepte des sensations fortes ? Après des journées de glisse dans la station La Clusaz, adonnez vous aux joies de la descente en VTT sur neige !

184€

Week-end descente en VTT sur neige 3 jours/2 nuits Demi-pension

du 02 décembre au 02 avril

Description de l’offre

Le temps d’un week-end, profitez de la montagne pour faire le plein de sensations fortes. On vous propose de découvrir le village de La Clusaz proche d’Annecy en Haute Savoie. Si vous êtes un adepte des sports de montagne, c’est ici qu’il faut se retrouver. En effet, le massif des Aravis vous offre de grands espaces pour vous adonner aux joies de la glisse mais aussi du VTT sur neige.
Après avoir dévalé les pistes de La Clusaz, adonnez vous aux joies de la descente, mais cette fois-ci, en VTT ! Une fois la dernière télécabine empruntée pour atteindre le sommet de Beauregard, partez à la conquête de ce plateau. Une descente d’environ 7km avec un peu plus de 600m de dénivelé négatif vous attend.  De quoi vivre des sensations fortes inédites !

Enfin, le soir retrouvez-vous à l’auberge de jeunesse La Clusaz pour partager votre expérience et vivre un moment convivial avec les autres voyageurs.

L’offre en détail

  • 2 nuits en chambre partagée en demi-pension
  • Descente VTT sur neige à La Clusaz : Après votre journée de ski sur les pistes de La Clusaz, ne partez pas trop loin, nous vous embarquons dans une folle aventure pour pimenter vos vacances d’hiver en Savoie Mont-Blanc, une dernière descente mais cette fois-ci, à VTT ! Vous emprunterez la dernière télécabine pour atteindre le sommet de Beauregard où vous pourrez profiter de la seule et unique vue sur le Mont-Blanc de tout La Clusaz. Une fois les pistes fermées vous partirez à la conquête du plateau de Beauregard. Une descente d’environ 7km pour un peu plus de 600m de dénivelé négatif. De quoi vivre des sensations inédites ! Tous les mardis + vendredi en formule mixte VTT avec apéro en fin de sorti.
  • Linge de lit & couette
  • La carte d’adhésion FUAJ (2€)
  • Le linge de toilette
  • La taxe de séjour
  • Le forfait remontées mécaniques
  • L’assurance annulation

Vous souhaitez arriver avant le début du séjour ? Réservez une nuitée supplémentaire ou contactez l’auberge de jeunesse.

Mineurs non accompagnés

L’auberge de jeunesse accueille les mineurs de 16 et 17 ans non accompagnés d’un parent, il est nécessaire de présenter à l’arrivée une autorisation parentale et la pièce d’identité des parents.

Découvrez l’auberge de jeunesse en détail