Auberge de jeunesse de Séez

Séjour Noël Demi-Pension à Séez

Ce séjour Noël tombe à point nommé ! C’est une belle occasion de découvrir le petit village de Séez ! Les Alpes vous attendent pour vivre l’expérience authentique de la montagne en décembre !

177,00€

Séjour Noël 5 jours/4 nuits Demi pension 

du 21 au 25 décembre

Description de l’offre

Le rêve de pouvoir fêter les fêtes sous la neige est au point de se réaliser. Pour cela, rendez-vous à Séez dans une auberge de jeunesse savoyarde ! Vous logez dans un grand chalet en plein cœur de la montagne. Avec une vue imprenable sur les sentiers forestiers, le cadre est une invitation à la décontraction. Ici, les stations de ski de Rosières, des Arcs, de la Plagne et du Tignes-Val d’Isère sont accessibles.

Ce séjour Noël est l’occasion de profiter de l’ambiance conviviale de l’auberge de jeunesse. En demi-pension, vous découvrez la cuisine locale du premier dîner jusqu’au dernier petit déjeuner. Vous partagez, également, le repas du réveillon de Noël avec tous les voyageurs !

L’offre en détail

  • 4 nuits en chambre partagée
  • Demi-pension (du dîner du premier soir au petit déjeuner du jour du départ)
  • Repas du réveillon de Noël
  • Linge de lit & couette

Les forfaits sont en vente à la réception de l’auberge de jeunesse à un tarif préférentiel pour les adhérents de la FUAJ. Toutes les informations sur les forfaits de la station des Arcs et sur les forfaits de la station La Rosière.

Possibilité de réserver un panier repas la veille avant 18h.

Vous souhaitez arriver avant le début du séjour ? Réservez une nuitée supplémentaire ou contactez l’auberge de jeunesse.

 

Mineurs non accompagnés

L’auberge de jeunesse accueille les mineurs de 16 et 17 ans non accompagnés d’un parent, il est nécessaire de présenter à l’arrivée une autorisation parentale et la pièce d’identité des parents.

Découvrez l’auberge de jeunesse en détail