Auberge de jeunesse de La Clusaz

Séjour été en Savoie - 8j/7n - Chambre partagée - Petit déjeuner

En plein cœur de la magnifique vallée des Aravis, à l’auberge de jeunesse La Clusaz, vous séjournez dans un chalet typiquement savoyard. Retrouvez, du haut de ses 1250m d’altitude, une vue exceptionnelle sur la vallée des Aravis.

Description de l’offre

Située en Haute Savoie, Alpes du Nord, au cœur du massif des Aravis, depuis l’auberge de jeunesse de La Clusaz les excursions sont nombreuses : Annecy et son lac, Chamonix Mont-Blanc, Aiguille du Midi, Genève, Lac Léman. Durant votre séjour, partez en randonnée pédestre, goûtez au cyclotourisme ou tentez un vol en parapente.

En été, profitez des semaines thématiques pour allier passion et détente. Découvrez la région grâce aux nombreux circuits pour cyclotouristes, en groupe ou entre amis. L’auberge de jeunesse est référencée par la GTA (Grande Traversées des Alpes).

L’offre en détail

7 nuits en chambre partagée 7 lits
Petits déjeuners
Douche et lavabo à l’étage
Linge de lit & couette

  • Le linge de toilette
  • La carte d’adhésion FUAJ
  • La taxe de séjour
  • Carte ski bus La Clusaz
  • Pass expérience La Clusaz (réduction avec votre carte d’adhésion FUAJ)
  • Panier repas à commander

Vous souhaitez arriver avant le début du séjour ? Réservez une nuitée supplémentaire ou contactez l’auberge de jeunesse.

Mineurs non accompagnés

L’auberge de jeunesse accueille les mineurs de 16 et 17 ans non accompagnés d’un parent, il est nécessaire de présenter à l’arrivée une autorisation parentale et la pièce d’identité des parents.