Informations Covid-19

 

FERMETURE DES AUBERGES DE JEUNESSE JUSQU'AU 1er DECEMBRE 2020

 

A tous les voyageurs,

Suite aux directives annoncées par le gouvernement concernant la fermeture des « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays », la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse se voit dans l’obligation de fermer toutes les auberges de jeunesse sur le territoire national.

Ces mesures s’appliquent dès ce jour et ce jusqu'au 1er décembre à minima et sous réserve des annonces du gouvernement

Nous sommes contraints de demander à tous nos adhérents d’interrompre leur séjour et à ceux qui ont réservé dans les prochains jours de ne pas se rendre dans les auberges de jeunesse.

---------------------------------------------------------------------------------------

Afin de soutenir au mieux notre association, nous vous encourageons à reporter votre voyage. Vous pouvez, également, contribuer à une relance de nos activités touristiques et sociales en DEVENANT ADHERENT au tarif de 2€ (individuel et famille).

---------------------------------------------------------------------------------------

 

> Vous êtes un individuel ou une famille

Votre séjour devait avoir lieu avant le 1er décembre.

  • Si vous avez réservé votre séjour sur le site hifrance.org ou directement à l'auberge de jeunesse, nous vous invitons à vous connecter sur le site https://support.hifrance.org afin d'annuler votre séjour. Pour le reporter à une date ultérieure, nous vous remercions de contacter directement l'auberge de jeunesse de destination.
  • Si vous avez réservé votre séjour sur le site hihostels.com, nous vous remercions de suivre les modalités d'annulation indiquées ici

Votre séjour aura lieu après le 1er décembre. Nous vous remercions de ne pas annuler votre séjour dès maintenant. La situation évoluant au jour le jour, nous vous remercions de suivre au quotidien les informations mises à jour sur cette page.

Pour toutes questions, nous vous remercions de contacter directement l'auberge de jeunesse de votre destination.

 

> Vous êtes un groupe, un organisme de tourisme ou de formation

Votre voyage est prévu avant le 1er décembre, nous vous remercions de contacter directement l'auberge de jeunesse de votre destination qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Votre séjour en groupe est prévu après le 1er décembre, nous vous remercions de ne pas annuler votre séjour dès maintenant. La situation évoluant au jour le jour, nous vous remercions de suivre au quotidien les informations mises à jour sur cette page.

 

Nous vous souhaitons un bon confinement et vous attendons avec impatience à la fin de cette période ! Nous continuerons à vous informer sur les auberges de jeunesse, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour vos prochaines idées de voyage.

Par avance, nous remercions tous les adhérents pour leur soutien. Soyez assurés que la santé et la sécurité de tous est notre priorité absolue.

A très vite,

L’équipe de la FUAJ